Gravity PL Index du Forum Gravity PL
Forum pour la team gravity pl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tendramour

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

Classe : Voleur

Race : Humain

Level : Actuellement 15

Level demandé : 60

Type de serveur : JcJ Ysondre

-------------

Ce que je donne en échange :

Un Démoniste Full T4 (4/5), Baton des mystères infinie (Kz), Colier LqE Worlddrop, Bagues de Karazhan, Oeil de Bourberrieux (meilleur bijoux Démoniste du jeux), Brassard PvP, Gant Queldanas plus puissant que les Gant T6 (+- Meilleur gant du jeux) si vous avez pas le bonus only, tout est enchanter gemmer epique / bleu.
Il est UD, Horde, sur JcJ, bientôt Migrable (actuellement sur serveur UK Magtheridon).
Le personnage ne possède pas de Stuff PvP (Hormis les Brassard S3)

1050 Dégat de sort, 25% Critique (Avec Ruine bien sûr). De quoi entamer la fin de Blacktemple (Tout bon Démoniste sais que le T5 est useless et que seul le set Hyjal/BT est bien).
Et un rerol sur le serveur PvP migrable Illidan Taurent Druide sur JcJ aussi 69  Green/Bleu de quest. Du S2 en bank.

---------------------------------

Je need 15 - 60 le plus rapide possible.
De préférence sans bot mais avec je m'en cogne tant que c'est pas banned.

Bien entendu je veux la 100% et les métiers osef sauf Herbo 1 - 300 Smile !
Voila merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7ysys7
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

bonjour , rentrer moi dans votre msn yoann.soulies@hotmail.fr

Tendramour

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 02:26 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

Apres 2 jours mon personnage n'as pas bouger ...
Shocked

polip64
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

Nous avionts pas une partie de la recompensse Il est maintenat partie hier soir

Tendramour

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

Ok merci désolé j'était un peux soucieux.

Tendramour

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:58 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

Je vais donc retirer ma commande.
En effet, votre service n'est vraiment pas sérieux et vous ne vous soucier pas de vos client.

Bravo Gravity-pl : Après 1 semaine mon Voleur à été ... tenez vous bien .. "up" de 4 niveau 16 - 20, sois même pas 4 Heures de jeux ...

Bref, vous n'êtes vraiment pas sérieux et je tenais à vous le faire savoir, mon Rogue n'a meme pas bouger depuis 3/4 jours je trouve cela intolérable quand on se prétend etre de qualité, vous n'atteignez pas la cheville des grandes team.

Bon vent.

polip64
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

Donc deja le power leveler qui a pri ton PL est partie du jour au lendemain ensuite tu mavait passer les Logs  du compte en echange 2 jour plus tard il était changer donc dsl mais tu change pas les logs comme ca

Tendramour

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

polip64 a écrit:
Donc deja le power leveler qui a pri ton PL est partie du jour au lendemain ensuite tu mavait passer les Logs  du compte en echange 2 jour plus tard il était changer donc dsl mais tu change pas les logs comme ca
Qu'il est partit n'était pas mon probleme désolé Wink .
Et j'ai changer mes login de ce que je devais vous donner en échange du PWL (si j'appel ca un PWL).

bouriko

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60 Répondre en citant

ben en es 2 dsle mm cas, le souci c'et que moi jai payé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: [en cour] [PWL] Voleur, Humain, 15 - 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.