Gravity PL Index du Forum Gravity PL
Forum pour la team gravity pl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pwl] Paladin, elfe de sang, 66 => 70 [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popol14

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: [pwl] Paladin, elfe de sang, 66 => 70 [En cours] Répondre en citant

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Level : 66 ( deux lvl au repos)

Level demandé : 70

Type serveur : pvp

EN ECHANGE: 2 Cpp + 2 Clé cd

Information(s) supplémentaires : Secourisme 375
Métier : Ingé + mineur 375
Monture: 280 %

J'ai contacté l'un de vos powerleveleur et je souhaiterais savoir à qui et quand donner les Cpp et clé cd pour une sécurité optimale.
Merci d'avance popol

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bywa
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: [pwl] Paladin, elfe de sang, 66 => 70 [En cours] Répondre en citant

Ajoute moi sur msn : wow-trade-wow@hotmail.fr je vais voir comment on peut s'arranger.

Popol14

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: pl Répondre en citant

Mickael dit :
Début du PWL : Mardi 16 août 2008 19h10
wow-trade-wow@hotmail.fr

Coolness
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: [pwl] Paladin, elfe de sang, 66 => 70 [En cours] Répondre en citant

Ok, je m'en occuperait avec Yoann

Popol14

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: pl Répondre en citant

on pourrais commencer mon pwl plz.
Apparemment Bywa ne veux pas commencer :S

HighWarlord
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: [pwl] Paladin, elfe de sang, 66 => 70 [En cours] Répondre en citant

Salut, c'est moi qui vais m'occuper de ton pwl. J'ai commencé à 01h00 du matin le 29 aout

HighWarlord
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:25 (2008)    Sujet du message: [pwl] Paladin, elfe de sang, 66 => 70 [En cours] Répondre en citant

Tu peux me contacter sur wow_pwl@hotmail.fr

http://gravity-pl.xooit.fr/t44-PWL-Popol14-paladin-66-70.htm pour voir le suivi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: [pwl] Paladin, elfe de sang, 66 => 70 [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.