Gravity PL Index du Forum Gravity PL
Forum pour la team gravity pl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SenteNz

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

rizi ou redc, si vous voulez bien madd msn

vayzix59@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouriko

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

nn pas de tel rien

bouriko

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

ben je pence avoir confiance merci bien les admin de ce forum

redc
Power leveler
Power leveler

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

bouriko je sais pas moi je pwl et dis rien en plus ils mont rien donner ce mois Sad

redc
Power leveler
Power leveler

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

et surtt si il est en parrain et que tas les deux comptes on peux up a deux Smile

bouriko

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:52 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

oui ct mon parrain mais jai pas son compte

polip64
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

Bon alors pour toutes infos un modo de la team devait s'en ocuper pendant mon abscence mais aparamant ne la pas fait et moi je ne peut plus mocuper de la team car je n'est pas internet la semaine Donc voila donc si tu need recupéré tes sous bouriko fait un litige.

bouriko

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

comment fair un litige alor ?

bouriko

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:13 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

ceb jai fait le litige Smile

redc
Power leveler
Power leveler

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

Tant mieux pour toi bouriko ! et bonne chance si jamais jpeux te depanner jsuis la !

bouriko

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren Répondre en citant

polip64 je tes envoyé une demande de paiement car je n'es pas reussi a fair le litige merci de laccepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: [en cour][PWL] druide 1 > 70 tauren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.