Gravity PL Index du Forum Gravity PL
Forum pour la team gravity pl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en att]Pwl Mage ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keops89

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: [en att]Pwl Mage ally Répondre en citant

BOnjour a tous voila je need un pl mage ally sur server pve il et actuellement lvl 14 .
Je dispose d'un compte avec un rogue edn 70 sur server pve stuff epik et bleu all info .
Pouvais faire quelque choses si oui quoi ?
Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HighWarlord
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: [en att]Pwl Mage ally Répondre en citant

Si tu peux faire une présentation plus propre s'il te plait. Avec le niveau désiré, les plus etc.

keops89

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: [PWL] Mage ally pve Répondre en citant

Mille pardon ben en faite pour etre clair je dispose de 3 compte wow un avec mon rogue 70 et mon tank 70 un autre avec un rogue ally 70 ally et un avec un mage lvl 14 que je voudrais définir par la suite comme main et me débarassé de mon rogue et tank par la suite .
Don en claire je demande un pl de mon mage lvl 14 contre le compte avec le rogue 70 pve et si c'est possible combien de lvl vous me proposé et si c'est possible biensur ?
Et en 2 eme solution j'achete une clé wow je crée ensuite un perso pour le fameux xp x3 , aussi contre mon rogue 70 si c'est encore possible et combien de lvl vous me proposé avec le xp x3?
Merci.

Classe : Mage

Race : Dranei

Level : 14

Level demandé : 60

Type serveur : Pve

EN ECHANGE:Compte wow avec rogue ally 70 stuff bleu et épique all info.

Information(s) supplémentaires : Herbo 300 si possible

keops89

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: [en att]Pwl Mage ally Répondre en citant

Juste unr réponse svp meme si c'est negatif je poste sa car je voit que sa repond sur d'autre post mais pas celui la
merci

polip64
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: [en att]Pwl Mage ally Répondre en citant

Salut des qui il y a un slot dispo on s'occupe de toi

Rizinal
Power leveler
Power leveler

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 05:10 (2008)    Sujet du message: [en att]Pwl Mage ally Répondre en citant

Salut, je suis actuellement disponible pour effectuer ton leveling. Envoi moi un mp avec ton msn Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: [en att]Pwl Mage ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.