Gravity PL Index du Forum Gravity PL
Forum pour la team gravity pl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en att]PL ARENE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikeaiken

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:18 (2008)    Sujet du message: [en att]PL ARENE Répondre en citant

Bonjour, je possède un War S3/S4, le PL et-il possible ? en Arene ? arme S4 plus pésisément.....voila merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polip64
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: [en att]PL ARENE Répondre en citant

Salut oui ces possible mais pour cela il te faut une team ou sinon tu est sur quel serveur?

HighWarlord
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:21 (2008)    Sujet du message: [en att]PL ARENE Répondre en citant

Je peux m'occuper de ce pl, j'ai besoin de connaitre le corps de bataille. Ton coéquippier en 2c2 si tu en as un. Quelle est ta spé ? tu joues masses ou épée ? Tu peux me répondre wow_pwl@hotmail.fr 

mikeaiken

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:14 (2008)    Sujet du message: [en att]PL ARENE Répondre en citant

J'ai enregistrer votre adresse MSN, ensuite je pourrai vous faire part des détails lié au serveur,spé etc...

HighWarlord
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:42 (2008)    Sujet du message: [en att]PL ARENE Répondre en citant

D'accord je vous y rejoins

mikeaiken

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: PL arene Répondre en citant

J'attends toujours cette conversation avec impatience, voila c'est un rappel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [en att]PL ARENE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> comandes -> Power leveling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.