Gravity PL Index du Forum Gravity PL
Forum pour la team gravity pl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> Gravity PL -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Estimation... Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir
, désolé si ce n'est pas l'endroit idéal pour mon post mais je ne vois qu'ici pour ce type de demande

J'ai en ma possession comme vous pouvez le voir sur wow échange un compte possédant un druide heal 70 sur serveur pve migrable Mix S2-S3- baton S1 , bleu + un chaman 63 sur serveur pvp (full bleu), ce compte est de première main donc toutes les informations sont en ma possession. Compte payé jusqu'au 4 septembre pour l'instant auquel je peut rajouter une CPP de deux mois.

Donc j'aurais voulu savoir ce que vous pouviez me faire en échange :
Race : Gnome Male
Lvl : 1 -> ???
Serveur : Ysondre (pvp)

Je n'exige que cela pour l'instant et ceci sur un deuxième compte en ma possession.
Juste pour savoir jusqu'à quel level , stuff etc.. vous pouviez me le monter en cas d'affaire entre votre site et moi même...
Bonne journée / soirée.
N'hésitez pas à me demander de plus amples informations en cas d'oubli de ma part.
Pour me joindre : Jake0835@live.fr ou ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity PL Index du Forum -> Gravity PL -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.